Suzuki GSX-R Motorcycle Forums Gixxer.com banner

NUMÉROS DE MOTEUR pour GSXR 1000

1 reading
27K views 8 replies 4 participants last post by  BillV  
#1 ·
Salut tout le monde !! S'il vous plaît, j'aimerais quelques informations concernant les numéros du moteur gsxr 1000. J'ai déjà lu que T713 est pour K5/6 et T715 pour K7/8. Est-ce correct ? Quels sont les numéros pour K9, L0, L1, L2, L3, L4, L5 (année modèle K9 - L5)???? Que signifient également les 6 derniers chiffres ? Par exemple T715 -123456.

#4 ·
J'avais l'habitude de suivre cela, mais je ne l'ai pas mis à jour. Mes notes indiquent que K9-L2 est T717. Je ne comprends pas votre question "COMMENT". Le numéro "T" est la conception de base du moteur. Mais il pourrait y avoir des changements d'une année à l'autre, par exemple au niveau du corps de papillon, qui n'entraîneraient pas la modification du numéro de conception du moteur.

P.S. Il y a un T717 sur eBay qui vient d'un L5. Il a donc été utilisé au moins jusqu'à cette date.

#5 ·
J'avais l'habitude de suivre ça, mais je ne l'ai pas mis à jour. Mes notes indiquent que K9-L2 est T717. Je ne comprends pas votre question "COMMENT". Le numéro "T" est la conception de base du moteur. Mais il pourrait y avoir des changements d'une année à l'autre, par exemple pour le corps de papillon, ce qui n'entraînerait pas la modification du numéro de conception du moteur.

P.S. Il y a un T717 sur eBay qui vient d'un L5. Il a donc été utilisé au moins jusqu'à cette date.
Je veux juste savoir, comment puis-je reconnaître un moteur K9 1000cc d'un moteur L4 1000cc, alors qu'ils ont tous les deux le même code moteur T717-...... Les 6 derniers chiffres T717-...... indiquent-ils l'année modèle du gsxr à placer, et pas seulement le numéro de série de celui-ci ?

#6 ·
Vous pourriez consulter la nomenclature des pièces, rechercher les pièces qui sont différentes pour les différentes années et les comparer avec le moteur concerné. Les faisceaux de câbles portent le numéro de pièce. Vous pourriez également consulter les annonces eBay, etc. et rechercher les annonces où l'année du véhicule et le numéro de série du moteur sont indiqués. Le L5 que j'ai trouvé était 120479. Le plus ancien que j'ai noté était 103486. Je ne sais pas, mais c'était probablement un K9. Ou vous pourriez demander à celui qui le vend.