Suzuki GSX-R Motorcycle Forums Gixxer.com banner
21 - 40 of 49 Posts
Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais je travaille sur une version PDF de ce manuel. Cela prend juste un peu de temps pour le formater.

Je ne ferai que jusqu'à la section maintenance. J'en suis à 120 pages et je viens d'arriver aux intervalles d'entretien. C'est une galère. Je le fais pour moi (envisageant de faire ma propre maintenance) et pour la communauté ici.

J'en ai fait une partie moi-même et c'est en effet une PITA. J'ai téléchargé ce qui a été fait ici. Cela comprend tout, des dispositifs de contrôle des émissions Engine-1B aux précautions relatives à la carrosserie et aux accessoires 9, aux systèmes de câblage de la carrosserie et des accessoires 9A, et à un index. Il existe toutes sortes de liens qui n'ont pas été établis. Mis à part l'index, cela représente au total 211 pages/34 Mo. Sur la base de ce qui a été fait, j'estime que cela représente 14 % du manuel complet, c'est-à-dire que le manuel complet est estimé à 1100 pages/173 Mo. Irk !

J'en ai fait une partie moi-même et c'est en effet une PITA. J'ai téléchargé ce qui a été fait ici. Il comprend tout, des Engine-1B Emission Control Devices aux Body and Accessories 9-Precautions, Body and Accessories 9A-Wiring Systems et un index. Il existe toutes sortes de liens qui n'ont pas été établis. En dehors de l'index, cela représente au total 211 pages/34 Mo. Sur la base de ce qui a été fait, j'estime qu'il s'agit de 14 % du manuel complet, c'est-à-dire que le manuel complet est estimé à 1100 pages/173 Mo. Irk!
excellent travail !!!! mais mediafire est aussi une plaie ! peut-être un nouveau compte Google et le partager sur Google Drive ? ils vous donnent 15 Go d'espace !

J'ai initialement mis les choses sur scribd, mais j'ai tout déplacé vers mediafire quand ils ont commencé à facturer pour le téléchargement. Ils ont semblé corrects car vous êtes le premier à les critiquer (le manuel de service K5/K6 a été téléchargé plus de 12 000 fois). Le lien ici mène aux fichiers individuels, maintenant 28. Mais vous pouvez remonter dans la structure des fichiers et, je pense - jamais essayé, télécharger le dossier entier en une fois. Notez qu'il y a actuellement 631 pages + index = 104 Mo. On estime maintenant que le manuel complet fera 1134 pages/186 Mo, donc seulement environ 56 % ont été faits. Je pourrais faire la section sur le système de carburant ou le combiné d'instruments, mais ne comptez pas là-dessus.

Merci, j'ai pu imprimer la section de réglage de l'amortisseur arrière du modèle R pour l'ajouter à mon manuel imprimé pour mon modèle de base avec l'amortisseur arrière R. Merci d'avoir fait tout le travail pour tout le monde !!!!

J'ai en fait acheté un manuel imprimé sur eBay et j'ai demandé à l'un de mes collègues de scanner les pages en PDF.
Il est organisé différemment du manuel en ligne et a la même organisation que les anciens manuels imprimés.

Ce serait bien si quelqu'un pouvait ajouter des pointeurs cliquables à mon fichier PDF.

21 - 40 of 49 Posts