Quelqu'un a-t-il vu ça ?
Pas de pdf. Mais le lien fonctionne. Essayez dans un autre navigateur.Je n'obtiens que la première page et pas d'index... quelqu'un a-t-il un lien pdf que nous pouvons télécharger???
excellent travail !!!! mais mediafire est aussi une plaie ! peut-être un nouveau compte Google et le partager sur Google Drive ? ils vous donnent 15 Go d'espace !J'en ai fait une partie moi-même et c'est en effet une PITA. J'ai téléchargé ce qui a été fait ici. Il comprend tout, des Engine-1B Emission Control Devices aux Body and Accessories 9-Precautions, Body and Accessories 9A-Wiring Systems et un index. Il existe toutes sortes de liens qui n'ont pas été établis. En dehors de l'index, cela représente au total 211 pages/34 Mo. Sur la base de ce qui a été fait, j'estime qu'il s'agit de 14 % du manuel complet, c'est-à-dire que le manuel complet est estimé à 1100 pages/173 Mo. Irk!
Oui, je l'ai vu et cela m'a beaucoup aidé jusqu'à présent, mais j'aimerais bien le manuel du modèle européen. Ici, en Afrique du Sud, nous avons la moto aux spécifications européennes.