Suzuki GSX-R Motorcycle Forums Gixxer.com banner

Qu'est-ce qui est si spécial dans l'édition ALSTARE ?

103K views 69 replies 41 participants last post by  Bknowles  
#1 ·
Salut les gars, mon pote vient d'acheter la même moto que moi, une k3 gsxr 600, mais la différence est qu'il a l'édition Alstare 40e anniversaire. Je n'arrive pas à trouver où se situe la différence entre les deux motos. Est-ce uniquement cosmétique ou y a-t-il quelque chose de différent qui n'est pas sur la mienne ? En supposant qu'elles soient toutes les deux d'origine.

#2 ·
C'est purement cosmétique. L'un de mes schémas de course préférés.

#3 ·
La seule différence est la carrosserie. Il le découvrira vite, s'il doit jamais remplacer quoi que ce soit dessus. En dehors de cela, lorsque vous commandez, vous devez leur dire 600z pour les pièces de carrosserie.

Il y en a eu 1 500 fabriqués avec cette carrosserie, dont 1 000 aux États-Unis et 500 de l'autre côté de l'étang.

J'adore le mien à la folie, car tout le monde semble savoir ce que c'est, mais cela attire beaucoup d'attention, ce qui n'est pas toujours souhaitable.

#6 ·
Malheureusement, presque tout ce qui est lié à l'esthétique va coûter un peu cher avec l'édition Alstare. J'ai fait tomber la mienne l'été dernier et juste le carénage latéral a coûté presque 700 dollars je crois... Heureusement, la construction n'était pas marquée et je n'ai pas été reconnu coupable. L'assurance a tout payé :cheers.

#9 ·
Tout est cosmétique, et tout le monde a raison de dire que les pièces sont plus chères. Quand j'étais prêt à acheter une moto de sport, j'ai cherché pendant des mois de nombreux modèles et styles de peinture différents. J'ai immédiatement adoré l'Alstare et j'ai entrepris d'en trouver une. J'en ai trouvé une et je l'ai achetée sur-le-champ. Voici une photo de la mienne juste après un bain.

#48 ·
Tout est cosmétique, et tout le monde a raison, les pièces sont plus chères. Quand j'étais prêt à acheter une moto de sport, j'ai cherché pendant des mois de nombreux modèles et styles de peinture différents. J'ai immédiatement adoré l'Alstare et j'ai entrepris d'en trouver une. J'en ai trouvé une et je l'ai achetée sur le champ. Voici une photo de la mienne juste après un bain.

Image
je me suis inscrit juste pour commenter cette photo.. le protège-chaîne est incroyable !!
j'ai moi-même une Alstare et je suis curieux de savoir si vous voulez partager où vous l'avez eu.. (ne vous inquiétez pas, je suis des Pays-Bas, nous ne nous rencontrerons jamais et n'aurons pas la même moto :p)

#10 ·
La seule photo que j'ai de moi en ce moment... J'ai dû utiliser le sac de réservoir ennuyeux de ma mère pendant cette balade au lieu d'un sac à dos... Je déteste vraiment ce truc.

#11 ·
Ça me fait regretter le mien :crying J'en avais un comme première moto. Je détestais la palette de couleurs mais je m'y suis fait car c'était la seule GSXR 600 que le concessionnaire avait et, étant un jeune homme de 18 ans impatient, je l'ai achetée avec l'intention de la peindre. Finalement, je m'y suis attaché et je ne l'ai jamais peinte, mais elle a été volée 2 ans plus tard :banghead

#12 ·
Elles ne sont pas ordinaires et, comme indiqué, ce sont des 'éditions limitées', donc plus rares que les 'bâillements' bleus et blancs....

J'ai acheté la mienne simplement parce que la nana dans le magasin, lorsqu'on lui a demandé quelle moto elle préférait, a pointé l'Alstare et a dit : "C'est tellement sexy" alors je l'ai achetée.... Je l'appelle la confiserie en raison de sa palette de couleurs.

J'en ai totalisé une sur la piste, puis j'en ai cherché une autre et j'ai dû l'acheter...

Je roule toujours dessus sur la piste...

http://www.gixxer.com/photopost/showphoto.php?photo=2774&si=alstare

#23 ·
L'édition alstare a encore 500 tr/min et un peu plus de couple. Dans l'ensemble, c'est la même chose, juste cosmétique.

Quelqu'un connaît-il ou a-t-il les carénages pour l'édition alstare 2003 ? J'ai laissé ma moto chez un ami pour "surveiller" et au lieu de cela, il a "conduit" et "couché" ma moto.

Je suis un peu à court d'argent, donc j'essaie de trouver quelqu'un qui peut négocier un peu, merci.

shuass@hotmail.com

#25 ·
L'édition alstare a 500 tr/min de plus et un peu plus de couple. Dans l'ensemble, c'est la même chose, juste cosmétique.

Quelqu'un sait-il ou a-t-il les carénages pour l'édition alstare 2003 ? J'ai laissé ma moto chez un copain pour "surveiller" et au lieu de cela, il a "conduit" et "couché" ma moto.

Je suis un peu à court d'argent, donc j'essaie de trouver quelqu'un qui peut négocier un peu, merci.

shuass@hotmail.com
Configurez une recherche favorite sur Ebay pour trouver de bonnes affaires sur les carénages Alstare. Je les vois tout le temps là-bas. La plupart sont légèrement endommagés ou ont besoin d'un peu de TLC. Vous pouvez cependant tomber sur de très bonnes affaires de temps en temps.

#27 ·
Très probablement BMAF. Selon un mécanicien Suzuki à qui j'ai parlé, l'Alstare 03 était livré avec un ECU différent (+500 tr/min sans limiteur), des soupapes en titane qui ont été introduites plus tard en standard sur les modèles 04+, et un ensemble de compteur de vitesse et de compte-tours (je n'ai pas pu le confirmer). Tout le reste est cosmétique. Je ne sais pas si le technicien a 110% raison, cependant j'ai vu beaucoup de gens parler d'un ECU différent et de tours supplémentaires.

#29 ·
Stock K3 600 :
Type de moteur : 4 cylindres en ligne de 599 cm3 refroidi par eau, DOHC, 16 soupapes. 115 ch (85 kW)/ 13 000 tr/min, 49,8 lb-pi / 10 800 tr/min.

Alstare :
Type de moteur : 4 cylindres en ligne de 599 cm3 refroidi par eau, DOHC, 16 soupapes. 115 ch (85 kW)/ 13 250 tr/min, 49,8 lb-pi / 10 750 tr/min.

#32 ·